Je partage ici aussi, les événements des derniers jours, car cela pourra éclairer quelques uns :)
Nuit du 15 décembre très très agitée!
Grosse insomnie, j'ai senti les énergies de la Terre mère, très chaudes, rouges, passées par mes pieds et monter le long de mes jambes.
Travail intense du chakra racine. Très très chaud.
J'ai demandé une explication, on me dit qu'un portail énergétique s'est ouvert, de nouvelles énergies de la Terre mère nous sont envoyées, nous sommes en train de les accueillir, ça remue,ça bouscule, ça chauffe, pour bénéficier de ces nouvelles énergies nous sommes en train de libérer l'ancien, nous lâchons ce qui n'a plus d'importance à nos yeux (pour libérer le passé il suffit de le vouloir), la Terre mère va accueillir et faire disparaitre ces anciennes énergies.
Voyez comme une faille remplie de lave et de feu qui s'est ouvert sous nos pieds, ce sont les entrailles de la Terre, c'est là que tomberont les énergies dont nous n'avons plus besoin. Tout est consumé, nettoyé.
Résurrection, résurrection...
C'est très fort et ça se passe ici et maintenant, n'hésitez pas à "voir" cette faille et à déverser ce dont vous ne voulez plus. Puis accueillir les énergies de notre mère, et accrochez vos ceintures ça décoiffe.
On me montre le Phoenix.
Après quelques recherches sur le net, j'ai eu la confirmation de mes ressentis, en effet il y a bien un nouveau portail qui s'est ouvert cette nuit du 15 décembre. Plusieurs personnes m'ont dit recevoir les mêmes informations, et les même suggestions de visualisation au niveau du feu et de la lave, c'est merveilleux !
Plus nous serons nombreux à pratiquer ce travail, plus la lumière sera.
Pour celles et ceux qui pensent ne pas avoir reçu ces énergies, je réponds que nous sommes TOUS touchés :)
Petit rappel pour conclure, nous ne sommes pas seuls dans cette fabuleuse transition.